Tsuki No Kuni
mettez votre mot de pas et nom d utilisateur pour vous connectez ou inscrivez vous vite
Tsuki No Kuni
mettez votre mot de pas et nom d utilisateur pour vous connectez ou inscrivez vous vite
Tsuki No Kuni
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tsuki No Kuni

Shogun Kingdoms,le village cacher de la lune
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 ...
Voir le deal
19.99 €

 

 [sô] shomin, anonce ,éléction,révolte etc

Aller en bas 
AuteurMessage
kalifa
Chuunin
Chuunin
kalifa


Messages : 427
Date d'inscription : 25/02/2010
Age : 33
Localisation : nagasaki

[sô] shomin, anonce ,éléction,révolte etc Empty
MessageSujet: [sô] shomin, anonce ,éléction,révolte etc   [sô] shomin, anonce ,éléction,révolte etc Icon_minitimeMar 16 Nov - 20:06

Citation :

Informations sur le village:

Population : 273

Administrateur du Sô : kyohime

Le tribun : Mamawana



La prochaine élection de l'Administrateur: 7 jours

Les candidats :
*Kyohime

Les Samouraï du village:

-.......



Citation :

Message du Sô

PENSEZ À LIRE CE QU'IL Y A PLUS BAS!!!

Le sô recrute des fonctionnaires, salaire 35 kbn, allez-voir les offres d'emploi (lvl 3)

/FORUM/ J'ai ouvert un topic pour que les artisans y proposent leurs prix, afin que chacun puisse commander ce qui lui plaît! allez-y jeter un oeil en halle de Kokura! /FORUM/

TISSERANDS! Revoyez vos prix à la baisse! vous ne voyez pas que plus rien ne se vend? que les gens vont acheter ailleurs? Baissez vos prix et vous vendrez! Et puis, si être tisserand n'est plus rentable, changez de métier!

Bienvenue à Kokura (Otomo)

**************

Le 17 novembre


**************

Konnichiha à tous, je suis Yamakatana no Kyohime, sômin de Kokura.

**************

Informations du jour:

Le sô rachète:

- Les carcasses de cochon à 17kbn (Rachat Automatique)
- Les carcasses de poulet à 30kbn (RA)
- Le riz à 3kbn (contactez-moi)
- Le bois à moins de 11kbn (contactez-moi)
- La viande à 15kbn (RA)
- Les fruits à 12,50kbn (contactez-moi)

VENDEZ LES CARCASSES MOINS CHER!! 1 CARCASSE = 1 VIANDE !!! LES BOUCHERS VENDENT À PERTE! J'ai remis la viande au prix des carcasses, ne vendez plus à perte, bouchers! c'est aux éleveurs de faire le premier pas!

/FORUM/ la halle a été déplacée en Otomo, plus de problèmes pour accéder!
J'ai ouvert une salle pour que nous rencontrions ceux de notre nouveau Daimyo, il n'est pas question de rester dans notre coin! Je vous y attend tous! (gargote d'Otomo)/FORUM/

Avertissement aux voyageurs qui voudraient se rendre à Nakatsu :
la ville est assiégée par nos armées et donc fermée. Pour leur propres sécurité, les habitants sont invités à ne pas se rendre à Nakatsu tant que la ville ne sera pas tombée.

Le conseil municipal se compose actuellement de:
- Yamakatana no Guntao
- Yamakatana no Wearn
- Zelgadis
- Yamakatana no Meili_
- Yamakatana no Isak0
- Mamawana
Il est ouvert à toutes les candidatures, je n'attend que vos lettres.

Je vous informe aussi que ma famille toute entière travaille pour le bien de la ville et que les portes de notre château sont ouvertes ( http://yamakatana.weshforum.com/forum.htm ).

Pour toute question, je vous invite à m'envoyer une lettre où à me rencontrer en Halle de Kokura!

n'hésitez pas à aller dans les gargotes, on y mange bien, on y boit bien, on y rit bien!!!









********************

Informations du kuni:


D'un décret sur les denrées



Ô toi peuple d'Otomo no kuni,

Par volonté du Daimyo et du Conseil du Kuni, est imposée dès ce jour une réservation des prix sur les marchandises suivantes:

-Sacs de riz
-Sacs de blé
-Udon
-Carcasses
-Viande
-Bâtons
-Katanas
-Bois
-Fruits
-Poissons

Ainsi, toutes les marchandises citées présentes sur le marché à des prix de XX,05 koban sont classées "denrées militaires". Tout achat ou vente à ces prix sans autorisation écrite des autorités militaires sera considéré comme tentative de nuisance à l'Otomo no Guntai, et sera passible d'une accusation pouvant aller de Trouble à l'Ordre Public, lors d'un premier refus d'obtempérer(soit non réponse au courrier "poli") à Trahison ou Haute Trahison, ces derniers notamment en cas de récidive ou achat massif délibéré.

Rédigé en ce jour par Sarutobi_noburo, Intendant aux Armées,

Pour et au nom du Daimyo Otomo Hashimoto Akikuro no Miyako.
Revenir en haut Aller en bas
https://tsuki-no-kuni.forum-actif.eu
 
[sô] shomin, anonce ,éléction,révolte etc
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tsuki No Kuni :: Kokura-
Sauter vers: